Quynh a créé la marque Seeyaa en 2023. D’origine vietnamienne, elle est venue en France au début des années 2000 pour poursuivre ses études, à l’âge de 17 ans. Avec Seeyaa, Quynh renoue avec ses origines et se reconnecte à un souvenir d’enfance.
Seeyaa pour “SEE You AgAin” parle de réemploi. Avec Seeyaa, le jean’s n’est pas que matière, c’est un compagnon pour la vie. Dans Seeyaa, il y a l’envie de rappeler que le cycle d’un objet ou de matière ne s’arrête pas à nos poubelles. Quand on voudrait fermer les yeux sur nos déchets, ceux-ci perdurent avec souvent un impact désastreux sur la planète. Seeyaa invite à reconsidérer le textile et à l’envisager comme la matière première d’un nouveau produit. Seeyaa voit dans le réemploi comme une solution efficace pour faire face au gâchis dans l’industrie textile.
Face à la fast fashion et au tout jetable, Seeyaa propose de porter un autre regard sur les produits que nous consommons, de rationaliser nos achats et de consommer en conscience.